ERYTHERMALGIE-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

livre de Kaprysse

+3
DECARRIERE LYDIE
Michèle
kaprysse
7 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

livre de Kaprysse  - Page 2 Empty Demande à Kaprysse

Message par evoe59 Jeu 20 Juil 2017 - 20:50

Bonjour Kaprysse,

Merci de ta réponse qui m'a vivement intéressée. Si je n'y ai pas  répondu plus tôt c'est que j'attendais le RV avec le neurologue du CTD de Valenciennes. Il m'a reçue cet après-midi. Je l'avais rencontré en mars. J'ai fait une très sévère réaction au Tégrétol qu'il m'avait ordonné. Cette fois,il a prévu une hospitalisation d'une semaine.

Je lui avais parlé de la Kétamine lors de ma première visite. Il s'est renseigné auprès de ses collègues des CTD du Nord qui ne connaissent pas. Aujourd'hui, je lui ai présenté ton ouvrage qui l'a beaucoup intéressé.  Il voudrait entrer en contact avec le médecin qui te suit au CTD de Nantes afin de connaître la composition exacte de la crème à la Kétamine et la faire réaliser par la pharmacienne du CH de Valenciennes. Il m'a demandé si tu pouvais me communiquer son nom  Tu me rendrais un très grand service. Je suis âgée, seule et la permanence des brûlures est épuisante.

J'espère que tu continues à être soulagée par ta méthode. J'aurais voulu l'appliquer mais sans Kétamine.....

Je te remercie vivement de ta réponse et te souhaite un bon été.       salut

evoe59

Date d'inscription : 15/05/2016
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

livre de Kaprysse  - Page 2 Empty Re: livre de Kaprysse

Message par Adam Isabelle Jeu 8 Fév 2018 - 15:02

Bonjour Kaprysse,

Merci de ton temoignage, je rentre pour la premiere fois sur ce forum et j'y trouve un peu d'espoir . Je viens de commander ton livre, par contre etant a l'Ile Maurice j'ai bien peur de ne pas trouver les crèmes. Je te donnerais des nouvelles

A bientot

Isabelle
Adam Isabelle
Adam Isabelle

Sexe : Féminin
Age : 58
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 04/02/2018
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

livre de Kaprysse  - Page 2 Empty Re: livre de Kaprysse

Message par pascal02 Dim 6 Juin 2021 - 14:22

michèle a dit a écrit:Dans mes souvenirs la couverture du livre était différente et le nom de l'auteur aussi, donc je suppose que kaprysse a changé de nom d'auteur entre temps???

Témoignage très suspect .
pascal02
pascal02

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

livre de Kaprysse  - Page 2 Empty Re: livre de Kaprysse

Message par Michèle Dim 6 Juin 2021 - 17:19

Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que les méthodes Prowse ou kaprysse consiste uniquement à une désensibilisation à la chaleur et ne fonctionnent que sur les érythermalgies d'origine neurologique. Pour la forme primaire dont l'origine est inconnue, il y a peu de chance que cela donne des améliorations.
Michèle
Michèle
Admin

Sexe : Féminin
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 345

https://erythermalgie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

livre de Kaprysse  - Page 2 Empty Re: livre de Kaprysse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum