ERYTHERMALGIE-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le psyllium blond contre la constipation

2 participants

Aller en bas

Le psyllium blond contre la constipation Empty Le psyllium blond contre la constipation

Message par Michèle Lun 11 Mai 2015 - 20:38

Bonjour,

Puisque nous prenons des traitements qui sont pour la plupart des anti épileptique, des anti-dépresseur, ou des anti-douleur à base de codéine, je pense que vous devez avoir comme moi des problèmes de constipation.
Je prends depuis longtemps des médicaments pour enrayer cette constipation qui avec le temps est devenue chronique et tous m'ont donné des maux de ventre. Le dernier en date fut Spagulax et je suppose que ce qui causaient ces maux de ventre était dû à son effet effervescent.
J'ai fait une recherche sur le net pour réellement trouvé quelque chose qui fonctionne, qui soit également inoffensif pour les intestins et qui ne me donne pas de douleurs et je l'ai trouvé.

Lien : http://www.psyllium.fr/les-formidables-propri%C3%A9t%C3%A9s-du-psyllium/
Michèle
Michèle
Admin

Sexe : Féminin
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 345

https://erythermalgie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le psyllium blond contre la constipation Empty Re: Le psyllium blond contre la constipation

Message par sand32 Jeu 28 Juil 2016 - 12:44

J'ai testé le psyllium
J'ai aussi une constipation chronique et
effective c'est très efficace.
Je le prends dans un verre de jus de fruits (dans l'eau j'aime pas) en début de soirée puis je bois un grande quantité d'eau c'est important
et le matin pas de soucis d'élimination !! Par contre à tester le jour où vous n'êtes pas en déplacement ça peut donner des selles un peu liquides et abondantes !!
sand32
sand32

Sexe : Féminin
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum