ERYTHERMALGIE-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

coucou tout le monde

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

coucou tout le monde Empty coucou tout le monde

Message par philocharde Dim 3 Avr 2016 - 14:39

bonjour,
jen'ai jamais été diagnostiquée EM, mais cela fait des années et des années que je souffre et j'ai maintenant 47 ans.
j'ai vu plusieurs medecins qui m'ont prise pour une dingue, et une angiologue qui n'avait jamais vu ça ni entendu parler de ce probleme...........elle m'avait meme demandé d'aller voir un collègue plus agé et lunon plus! donc j'ai fait mes propres recherches.
alors par ou commençer????? il y a tellement a dire......
les pieds rouges et chauds parfois jusqu'aux chevilles et une douleur atroce! et puis rarement les 2 pieds en même temps,ça serait trop facile.....une fois l'un et une autre fois l'autre, et pendant ce temps-là le 2° pied glacé. chez moi c'est le plus souvent le soir, peut-etre avec la fatigue.....avec ça je suis migraineuse et le lendemain des crises, c'est sur le mal de tete est là ou la migraine! quand j'etais ado j'ai tentéefferalgan aspirine ect et j'en passe et rien n'y faisait!
alors j'ai finis par faire avec,c'est a dire chaussures ouvertes le plus souvent possible, les chaussres trop fines bannies de ma garde robeles chaussettes les collants je ne les supportait plus! les draps pareils!le temps passe et il y a quelques ann"es on demenage et je vais voir un medecin genéraliste qui voit mes pieds dans un état lamentable avec champignon, et je lui parle de mes douleurs alors elle m'a donné du nafdydrofuryl avec du kardégic, et en moins d'un mois traitement miracle! qu'est ce que j'étais bien...... mais boncomme il n'y a pas de miracle et que les traitements chimiques ben je fais attention, j'ai chercher en traitement naturel et a force je suis tombé sur le site medicationsense.
http://medicationsense.com/articles/2012/emsup.php
alors chez moi la grande camomille est geniale, car elle calme ma tete et mes pieds. le ginkgo est pas mal aussi mais en petites cures.
je fais aussi régulièrement des bains de pieds tiede l'hiver et froid l'été avec du vinaigre blanc et du gros sel de mer! et j'ai essayé plusieurs crèmes de pieds mais la seule que j'ai trouvé efficace sur moi c'esthttp://www.asepta.com/nos-produits/les-gammes/akileine/akileine-soins-bleus/baume-hydra-defense/


merçi de prendre le temps de lire tout ça; mais ça fait du bien d'en parler

a bientot Zombi

philocharde
philocharde

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/04/2016
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde Empty Re: coucou tout le monde

Message par Michèle Lun 4 Avr 2016 - 11:11

Coucou Philocharde,

Je te souhaite la bienvenue.
Ton parcours ressemble beaucoup au mien et je suppose à la plupart d'entre nous...Une galère pour être diagnostiqués...Une galère pour être soignés.
Comme toi j'ai fini par me débrouiller toute seule en faisant des recherches un peu partout, et cela a fini par payer car ce que je prends par moi même me soulage.
J'ai testé la grande camo, mais malheureusement elle ne me fait pas grand chose, je la prends quand même en cure l'été pour que ce soit plus supportable à traverser.
Cela ne doit pas être facile de cumuler la migraine avec EM, heureusement que tu arrives à te soulager un peu.
fleurs
A bientôt
Michèle
Michèle
Admin

Sexe : Féminin
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 345

https://erythermalgie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum