ERYTHERMALGIE-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

compléments alimentaires

Aller en bas

compléments alimentaires Empty compléments alimentaires

Message par Michèle Ven 23 Mai 2014 - 11:54

Le Dr Cohen a exploré d'autres pistes de traitement. Voici son article sous sa forme traduite par Google.

MEDICATIONSENS.COM

Votre source respecté indépendant d'information sur les médicaments et les thérapies naturelles.
effets secondaires des médicaments sont le # 4 principale cause de décès aux États-Unis chaque année (JAMA 1998). Pourtant, peu de gens reçoivent une information adéquate lorsque le médicament est prescrit. Ce site est dédié à fournir des informations à votre médecin et vous aider à faire des choix éclairés au sujet des médicaments intelligents et des alternatives naturelles pour maximiser les avantages et minimiser les risques du traitement. Note: Ce site est exempt de compagnie de drogue ou l'influence du gouvernement. Jay S. Cohen MD
Jay S. Cohen MD http://medicationsense.com 1337 Camino Del Mar Suite C Del Mar, CA 92014 Téléphone: 858.345.1760 Télécopieur: 858.509.8944


Suppléments et des herbes DANS LE TRAITEMENT DE Erythromélalgie :

Erythromélalgie (EM) est un trouble du système neurovasculaire, c'est-à dire des mécanismes de contrôle de l'activité des nerfs et des vaisseaux sanguins. Ces anomalies neurovasculaires affectent généralement la peau des pieds et des jambes, parfois les mains et les bras, et parfois les oreilles, le nez ou d'autres domaines.
EM a de nombreuses similitudes avec le trouble de la migraine, et les deux troubles peuvent être réactifs à un large éventail de substances. Dans la migraine, ces substances sont appelées déclencheurs. Déclenche en EM sont généralement des substances qui provoquent une vasodilatation, c'est l'ouverture des vaisseaux sanguins, provoquant des rougeurs, chaleur et sensation de brûlure.

VARIATION EN RÉPONSE EM :

Vasodilatateurs sont des substances qui causent les vaisseaux sanguins pour ouvrir. De telles substances peuvent être utiles dans le traitement de l'hypertension (pression artérielle élevée), en raison de l'ouverture de vaisseaux sanguins, la pression à l'intérieur du système vasculaire en baisse. Ces mêmes substances peuvent faire EM pire.
Comme la migraine, EM est un trouble multifactoriel, ce qui signifie que différentes personnes peuvent avoir différentes anomalies sous-jacentes dans le réseau neurovasculaire. C'est ce qui explique pourquoi les gens avec EM peuvent répondre de manière différente aux mêmes suppléments ou des médicaments. Certains répondent admirablement à magnésium, tandis que d'autres s'aggravent. Certains répondent bien à Cymbalta (duloxétine), d'autres encore voient aucune amélioration. Les revues médicales offrent une douzaine de cas d'amélioration importante avec Effexor (venlafaxine), mais de nombreux autres à obtenir aucune amélioration ou s'aggravent, comme je l'ai fait.
Omega 3 acides gras, contenues dans les huiles de poisson ou d'huile de lin, de promouvoir la santé cardio-vasculaire dans la plupart des gens. Prendre une capsule (1000 mg d'huile de poisson) n'affecte généralement pas les personnes ayant EM, mais ils provoquent clairement vasodilatation et la douleur en moi.
Des suppléments qui peuvent aggraver EM

Les substances suivantes sont connues pour provoquer une vasodilatation, ce qui peut rendre EM pire. Dans mon article «Qu'est-ce que Erythromélalgie," je expliquer que EM a de nombreuses similitudes avec le trouble de la migraine. Les deux sont causés par le comportement erratique du système neurovasculaire (nerfs et vaisseaux sanguins), et les deux ont beaucoup, beaucoup de déclencheurs.
Si vous décidez d'utiliser l'une des substances ci-dessous pour des raisons de santé, le faire avec prudence, en commençant par une faible dose. Si vous êtes déjà sur l'un d'eux, envisager de réduire ou d'interrompre pour voir si cela améliore votre EM. Prévoyez au moins deux semaines pour la substance pour effacer votre système.

Arginine, 5HTP, Bioflavonoïdes, Le lycopène, Huile de Bourrache, Magnésium, Carnitine,N acétylcystéine,
Coenzyme Q10, Sélénium, L'huile d'onagre, Taurine, Huile de poisson, La vitamine B3 (niacine),
Huile de lin, La vitamine B12, Ail, La vitamine E, GLA (acide gamma-linolénique), Zinc.

Commentaires sur certains de ces suppléments:

Acides aminés: arginine, la taurine
Les deux arginine et d'augmentation de la taurine niveaux d'oxyde nitrique dans les cellules des vaisseaux sanguins. L'oxyde nitrique est la substance primaire dans le système vasculaire qui produit une vasodilatation.
Bioflavonoïdes
Plus de 4000 flavonoïdes d'origine naturelle ont été identifiés dans la nature. Ils sont de puissants antioxydants et radicaux libres scavenges. Bien que les études sont peu nombreuses, il semble que les bioflavonoïdes peuvent légèrement réduire la pression artérielle, ce qui signifie qu'ils peuvent causer une vasodilatation.
Coenzyme Q10
Ce puissant antioxydant a de nombreuses utilisations dans le corps humain. Les médecins recommandent souvent alternatifs coenzyme Q10 pour compenser les effets secondaires des médicaments anti-cholestérol comme le Lipitor (atorvastatine) et Zocor. Parce que les niveaux de coenzyme Q10 baissent progressivement avec l'âge, le supplément est également souvent recommandé pour le maintien de la santé cardiovasculaire. Des études montrent que la coenzyme Q10 peut aussi réduire la pression sanguine.
Huile de poisson et huile de lin Capsules
L'huile de poisson et l'huile de lin sont riches en oméga-3 acides gras. Les deux suppléments augmentent le niveau de prostaglandines dans les cellules. Les prostaglandines sont de puissants vasodilatateurs.
Gamma acide linolénique: GLA, d'onagre, de bourrache Huiles
Tous ont été montrés pour réduire la pression artérielle, ce qui signifie qu'il dilate les vaisseaux sanguins. Cela peut aggraver EM.
Ail
L'ail est bien connu pour ouvrir les vaisseaux sanguins. C'est pourquoi les médecins alternatifs utilisent souvent comme l'une des thérapies naturelles pour traiter la haute pression sanguine. Toute substance qui dilate les vaisseaux sanguins s'aggrave en général les symptômes de l'EM.
5HTP
Un dérivé du tryptophane, 5-HTP entraîne le corps à produire de la sérotonine. Si vous bénéficiez de médicaments tels que Cymbalta, Effexor, Prozac, Zoloft ou d'autres ISRS ou IRSN, puis 5 HTP devrait vous aider ainsi. Si 5 HTP provoque une aggravation, comme il l'a fait pour moi, alors antagonistes de la sérotonine peuvent vous aider (voir la grande camomille, le saule blanc ci-dessous).
Le lycopène
Le lycopène se trouve dans les tomates, le pamplemousse, la pastèque et la papaye. Des études ont démontré que le lycopène peut réduire la pression artérielle, ce qui signifie qu'il dilate les vaisseaux sanguins. Une petite quantité est probablement correct.
Minéraux: zinc, sélénium
Le zinc et le sélénium sont parfois recommandés par les médecins alternatifs pour l'hypertension. Les deux suppléments ont empiré mon EM.
N-acétylcystéine (NAC)
Un puissant antioxydant et anti-radicaux libres, NAC augmente les niveaux d'oxyde nitrique, un vasodilatateur primaire dans les cellules vasculaires.
La niacine
La niacine est un vasodilatateur puissant, si puissant que la niacine peut causer la peau de rinçage de la dilatation des vaisseaux sanguins. Préparations de niacine ordonnance font souvent de même. Même à petites doses dans les pilules de multivitamines, de la niacine peut provoquer une vasodilatation en EM. Certaines préparations de multivitamines contiennent niacinamide, un dérivé moins puissant de la niacine, encore niacinamide peut encore être un problème pour certains avec EM.

Supplements qui sont une aide à EM?


La phosphatidylcholine (PC)

Je ne me souviens pas pourquoi j'ai essayé ce supplément, mais j'ai commencé à utiliser autour de 2003. Il reste l'un de mes piliers. PC est un facteur clé dans toutes les cellules du corps, en particulier des cellules nerveuses. Pourquoi il aide mon EM, je ne sais pas, mais ça m'aide beaucoup. J'utilise une marque spécifique de BodyBio (bodybio.com). Un produit similaire est disponible à MillerPharmacal.com. Ces produits sont très différents de la PC à base de soja fabriqués par d'autres entreprises.

Acide alpha-lipoïque (ALA)

Ce supplément a été utilisé pendant des décennies en Europe et maintenant en Amérique pour les neuropathies, le type de lésions nerveuses observées dans le diabète. Parce que les neuropathies sont le problème sous-jacent dans la plupart des cas de EM, ALA peut être bénéfique pour beaucoup d'entre nous. ALA est un de mes principaux suppléments. Je l'ai utilisé pendant dix ans. N'importe aidé par le magnésium sont susceptibles de bénéficier de l'acide alpha-lipoïque. Si magnésium vous fait pire, utiliser ALA attentivement. Pourtant, parce que l'ALA a d'autres propriétés bénéfiques pour les nerfs, il peut toujours vous aider.

Magnésium

Basé sur des enquêtes, il apparaît qu'environ un tiers d'entre nous sont aidés par le magnésium, un tiers s'aggravent, et un tiers d'obtenir aucun effet. Les bonnes nouvelles, c'est que lorsque magnésium fonctionne, il peut très bien fonctionner. Le magnésium est Clocker de canal de calcium naturel de l'organisme. La dose quotidienne recommandée est de 400 mg / jour. Médecins alternatifs recommandent souvent 600 ou 800 mg / jour. Commencez avec un petit montant, 100 200 mg / jour, et augmenter progressivement. Utilisez magnésium de haute qualité parce que la mauvaise qualité peut causer de la diarrhée. Mon produit préféré de magnésium est magnésium plus de protéines (mgplusprotein.com), mais il est plus facile d'obtenir le citrate de magnésium ou le gluconate ou Clam naturel (cristaux de citrate de magnésium dans l'eau) à partir d'un magasin d'aliments de santé. traitement de magnésium nécessite une fonction rénale normale et une bonne hydratation, et utiliser chez les personnes âgées ou dosage dessus de la dose quotidienne recommandée de 400 mg / jour nécessite une surveillance médicale. Médecins alternatifs (trouver un à ACAM.org) sont généralement mieux informés au sujet de magnésium que les médecins traditionnels. Sous leur direction, des doses plus élevées de 600 à 800 mg / jour peuvent être utilisés. Autres substances ayant des effets de blocage des canaux calciques doux sont le chrome, des doses élevées d'acide ascorbique, et la pétasite herbe.

HERBES

Beaucoup d'herbes et d'épices sont des vasodilatateurs, donc je dois faire attention à leur utilisation. Les herbes qui peuvent avoir des propriétés vasodilatatrices l'ashwagandha, le laurier, la griffe du diable, l'échinacée, le ginkgo biloba, l'aubépine, le champignon maitake, le ginseng de Sibérie, calotte, la muscade, le millepertuis et bien d'autres.
Il ya deux herbes qui m'aident: saule blanc et grande camomille. Ces herbes sont antagonistes de la sérotonine: ils bloquent l'effet de la sérotonine sur les vaisseaux sanguins. Je les ai choisis parce que, par essais et erreurs (voir test 5-HTP ci-dessus), j'ai appris que la sérotonine a fait mon EM pire. Je me tournai vers les médicaments antagonistes de la sérotonine, la cyproheptadine (Periactin) ou pizotifène (Sandomigran, Canada). Cyproheptadine eu un effet minime, mais pizotifène était extrêmement bénéfique. De même, la grande camomille et le saule blanc sont modérément efficaces pour moi. Fait intéressant, toutes ces substances sont utilisées pour prévenir les migraines. S'il vous plaît noter: saule blanc contient salacin, une substance de type aspirine doux qui peut fluidifier le sang: consultez votre médecin avant de l'utiliser.
La grande camomille
Ce blocage de la sérotonine a des propriétés similaires aux médicaments Pizotifen, qui n'est pas disponible aux États-Unis Cependant, il ya deux cas de rapports dans des revues médicales de pizotifène aider trois personnes, dont deux avec EM familiale. Comme pizotife, blocs de grande camomille récepteurs de la sérotonine spécifiques et peut être aussi efficace que pizotifène. La grande camomille peut être acheté dans les magasins d'aliments santé et sur l'Internet. Suivez les instructions sur la bouteille. Les effets secondaires sont rares, mais il peut provoquer des plaies estomac bouleversé et aphteux dans la bouche.
Le pétasite herbe a calciques propriétés de blocage, semblable à cet égard au magnésium (voir ci-dessus). Parce que calciques thérapies de blocage peuvent aider certaines personnes avec EM, encore aggraver d'autres, commencer avec une faible dose de pétasite et augmenter progressivement jusqu'à ce qu'il soit bien utile. Si votre EM s'aggrave, discontinuer.

TEST 5HTP-SEROTONINE

La sérotonine est produit dans le corps par l'intermédiaire de la voie de tryptophane> 5 - hydroxytryptophane (5-HTP)> sérotonine. Si vous prenez 50 ou 100 mg 5HTP, dans une heure ou deux, vous pouvez voir une amélioration ou une détérioration de votre EM. Si l'amélioration se produit, vous pouvez continuer à prendre 5HTP. Les doses varient en fonction de différents suppléments, mais sont généralement de 50 à 300 mg par jour. Vous pouvez prendre 5HTP en doses fractionnées telles que 50 ou 100 mg trois fois par jour. Si 5HTP provoque la sédation, prendre de plus petites doses pendant la journée et plus au moment du coucher, ou tout cela à la nuit. Si 5HTP provoque des rougeurs et de la douleur, comme il l'a fait pour moi, il vous dit que la sérotonine produire des médicaments (Effexor, Cymbalta, Prozac, etc) peuvent ne pas fonctionner pour vous ou peuvent aggraver votre EM. Au lieu de cela, vous pouvez essayer deux herbes, camomille et saule blanc. Ces herbes sont antagonistes de la sérotonine: ils bloquent l'effet de la sérotonine sur les vaisseaux sanguins. Je les ai choisis parce que, à travers le test de 5HTP, j'ai appris que la sérotonine a fait mon EM pire. J'ai aussi essayé les médicaments antagonistes de la sérotonine, la cyproheptadine (Periactin) et pizotifène (Sandomigran, Canada). Cyproheptadine eu un effet minime, mais pizotifène a été très bénéfique. La grande camomille et le saule blanc sont modérément efficaces pour moi. Fait intéressant, ces substances aident aussi beaucoup de gens en prévenir les migraines. S'il vous plaît noter: saule blanc contient salacin, une substance de type aspirine doux qui peut fluidifier le sang: consultez votre médecin avant de l'utiliser. Ne pas utiliser saule blanc si vous prenez des médicaments pour éclaircir le sang ou d'autres substances, notamment la warfarine, Coumadin, ou de l'aspirine.

CONCLUSION

Lorsque j'ai développé EM en 1995, nous étions encore dans l'ignorance de traitement. Pratiquement aucun des médecins avaient entendu parler de EM. Seulement un peu de traitements ont été signalés, et ils sont rarement travaillé. Aujourd'hui les choses sont beaucoup mieux. Notre compréhension et méthodes ont considérablement augmenté, et beaucoup de gens peuvent être aidés. Trouver un bon médecin qui va travailler avec vous en utilisant mes directives. Continuez à essayer des choses soigneusement et méthodiquement. C'est ainsi que j'ai obtenu le contrôle de 95 pour cent de mon EM sévère. Bien sûr, je dois encore dormir avec les couvertures de mes jambes et éviter de marcher dans la chaleur du soleil, mais j'ai rarement la douleur et peut faire la plupart des choses que je veux. Je crois que l'amélioration significative est possible pour la plupart des gens avec EM.

NOTE AUX LECTEURS: Peu d'études ont été réalisées sur EM, donc il ya un manque de fait scientifique établi sur le traitement approprié. Cet article reflète ma connaissance et expérience personnelle avec EM, et est destiné à fournir des informations pour vous et votre médecin. Cette information ne doit pas être considéré comme un substitut aux conseils de votre médecin, il n'est pas destiné à encourager le diagnostic ou le traitement de toute maladie, maladie ou autre problème médical sans la direction de votre médecin. Les lecteurs ne devraient pas faire des changements dans les médicaments, les doses, ou d'autres aspects de leur traitement sauf indication contraire de leur médecin. Enfin, après de nombreuses années d'incapacité de l'EM dans les années 1990, le Dr Cohen est maintenant très actif sans douleur, mais il ne prétend pas que ses méthodes et ses suggestions bénéficieront quelqu'un d'autre.
Le Dr Cohen est disponible pour bureau ou téléphoniques consultations. Dr Cohen impose des frais raisonnables pour son temps, les mêmes frais qu'il facture patients de bureau avec d'autres conditions. Pour plus d'informations, rendez-vous à jaycohenmd.com ou contactez Leslie 858 345 1760.

Les publications du Dr Cohen sur Erythromélalgie:
Cohen, JS. Erythromélalgie: nouvelles théories et de nouvelles thérapies. Journal de l'American Academy of Dermatology, Novembre 2000; 43:841-7.
Cohen, JS. Magnésium et Erythromélalgie: une clinique Important Vasoactive minérale et une maladie rare. Italienne Journal of Pediatrics 2004; 30:69-72.
Adhérer à l'association Erythromélalgie (TEA), une excellente source d'information, les articles publiés, et de soutien pour les personnes atteintes EM ainsi que pour leurs familles, leurs amis et les professionnels de soins de santé. Les lecteurs peuvent obtenir des informations sur la composition et les ressources à www.erythromelalgia.org.
NOTE AUX LECTEURS: Le but de cette E-Lettre est uniquement informatif et éducatif. Le présent document d'information ne doit pas être considéré comme un substitut aux conseils médicaux directs de votre médecin, il n'est pas destiné à encourager le diagnostic ou le traitement de toute maladie, maladie ou autre problème médical par des laïcs. Si vous êtes sous les soins d'un médecin pour une affection, il ou elle peut vous indiquer si les informations contenues dans ce bulletin vous convient. Les lecteurs ne devraient pas faire des changements dans les médicaments, les doses, ou d'autres aspects de leur traitement médical, sauf si expressément à le faire par leurs propres médecins.
Si vous trouvez cet article instructif, s'il vous plaît dites à vos amis, membres de la famille, les collègues et les médecins sur www.MedicationSense.com et la MedicationSense bulletin électronique gratuit.

Droits d'auteur, Jay S. Cohen, MD Tous droits réservés. Les lecteurs ont la permission de copier et de diffuser tout ou partie de ces articles si elle est clairement identifiée comme le travail de: Jay S. Cohen, MD, le MedicationSense E-Bulletin, www.MedicationSense.com . Vous ne pouvez pas utiliser cette création à des fins commerciales.
Michèle
Michèle
Admin

Sexe : Féminin
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 345

https://erythermalgie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum