ERYTHERMALGIE-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

5 participants

Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par pascal02 Lun 23 Avr 2018 - 20:17

Bonjour ,

Je suis entrain de tester les vêtements technologiques rafraichissants Hyperkewl qu'on peut trouver facilement sur internet . Moi je l'ai acheté sur le site 1001 innovations .
Dans la gamme de produits il existe des gilets rafraichissants ,mais aussi  des accessoires ; bandeau, bracelets tissus poignets , casquette .  
Le vêtement permet de rafraîchir la peau de 6 à 12 degrès pendant 5 heures sur l'endroit où il est porté .  
A mon avis les accessoires sont intéressants parce qu'ils permettent de réguler la température lorsqu'elle est plus modérée , en fonction de la température on peut rajouter un accessoire  ou en enlever un ,  le gilet c'est quand il fait fort chaud .  
Pour l'instant je teste un bandeau hyperkewl qu'on peut mettre  autour de la tête ou autour du coup comme un foulard .
Le froid n'est pas brutal ni incommodant pour ce bandeau/ foulard , et  ça reste un froid plus intense qu'avec un linge mouillé et plus constant .
Ce qui est intéressant c'est que ça dure 5 heures environ , on met dans l'eau le bandeau 2 mn , on essore légèrement pour enlever le surplus d'eau et c'est parti pour 5 heures , et l'effet de refroidissement reste tout le temps stable contrairement à un simple linge mouillé ordinaire dont le froid décroit assez vite en séchant au bout de quelques minutes seulement .Bref, très agréable quand il fait chaud comme sensation et pour une randonnée par exemple ou du sport en extérieur c'est sensas vu que le froid dure longtemps  .
De plus si on enlève le surplus d'eau correctement sans trop essorer non plus , ça ne mouille pas les vêtements ou la literie contrairement à un linge mouillé ordinaire ni les draps si vous portez ça la nuit pour dormir et quand il fait chaud   .
Le prix , pour un bandeau il faut compter environ 15 euros , les bracelets aux poignés moins de 20 euros les 2. Pour une casquette environ 35 euros  ,un gilet  un peu moins de 80 euros . Le tissu du vêtement ou accessoires supporte environ 120 utilisations ( on compte comme utilisation le fait de mouiller à nouveau ) .
Ils font même des tapis et vêtements pour les chiens dans la même matière  , c'est marrant du reste .

Voilà .
pascal02
pascal02

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par Michèle Lun 23 Avr 2018 - 21:37

Je vais essayer ça pour le coucher. Merci
Michèle
Michèle
Admin

Sexe : Féminin
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 345

https://erythermalgie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par Liloululu Lun 23 Avr 2018 - 23:14

moi aussi ! merci je vais essayer de porter les bracelets aux chevilles.. on verra ..?..
Liloululu
Liloululu

Sexe : Féminin
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par pascal02 Mar 24 Avr 2018 - 18:16

A j'oubliais , le site Techniche semble vendre moins cher , par exemple les bracelets sont à 9 euros la paire , à ce prix là pourquoi s'en priver  .
Techniche est le fabriquant des vêtements et accessoires hyperkewl .
je vous mets le lien du site techniche pour les bracelets :

https://www.technichefrance.com/accessoires/344-paire-de-bracelets-rafraichissants-hyperkewl.html

ILs font les foulards/bandeau à  9,60 euros  , il y a 35 % de réduction en ce moment .

je vous mets le lien pour les foulard/bandeau :

  https://www.technichefrance.com/accessoires/356-foulard-rafraichissant-hyperkewl.html

POur info , il disent que l'effet dure 5 à 10 heures , moi mon bandeau/foulard délivre encore du froid après 20 heures , j'en reviens pas .
Mais bon il ne fait pas chaud aujourd'hui et je ne l'ai pas porté depuis hier , c'est sans doute pour ça que ça prolonge autant .  


Liloululu a écrit:moi aussi ! merci je vais essayer de porter les bracelets aux chevilles.. on verra ..?..

Je ne sais pas si c'est assez grand pour les chevilles , c'est conçu pour les poignets , je vais les recevoir très prochainement ils sont commandés , j'ai le bandeau pour l'instant .
Je te dirai si je peux les mettre aux chevilles . Sinon si c'est pas assez large il y a peut être moyen avec deux bracelets sur une cheville de faire un montage vu qu'il y a des velcros .
Je vous direz tout ça dès que je les aurais reçu .
Aux chevilles on peut mettre un bandeau sinon , j'ai essayé  mais il faut faire plusieurs tours autour de la cheville sinon c'est trop grand forcément , mais c'est faisable .
Donc je vous donne des nouvelles pour les bracelets pour vous dire tout ça .


Dernière édition par pascal02 le Mer 25 Avr 2018 - 12:51, édité 2 fois
pascal02
pascal02

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par pascal02 Mer 25 Avr 2018 - 12:35

Bonjour ,

je viens de recevoir les bracelets .
j'arrive à les mettre tout juste autour des chevilles mais pour un homme j'ai des os fins ( 22 cm tour ce cheville à l'endroit le plus mince ) .
Il y a juste un cm de surface de velcro qui arrive à aggriper .
pascal02
pascal02

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par Liloululu Jeu 26 Avr 2018 - 0:00

ok, saurais-tu envoyer une pte photo des bracelets aux chevilles stp ?...ainsi j'aurais direct une idée de ce que ça donne.. incertain merci..
Liloululu
Liloululu

Sexe : Féminin
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par pascal02 Ven 27 Avr 2018 - 16:13

ok, saurais-tu envoyer une pte photo des bracelets aux chevilles stp ?...ainsi j'aurais direct une idée de ce que ça donne.. incertain merci..

Voilà ça donne ça .
Mais moi je mettrai ça sous un pantalon ça ne se voit pas .
Ou pour dormir .
C'est sûr que se ballader avec ça en short ça ferait bizarre .
IL est vrai que ces vêtements ne sont pas très chouettes esthétiquement , et que c'est surtout pour moins souffrir l'été quand on est chez soi ou pour dormir .

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl 1524838395556654473
pascal02
pascal02

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par Liloululu Ven 27 Avr 2018 - 21:37

merci
Liloululu
Liloululu

Sexe : Féminin
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par Liloululu Ven 27 Avr 2018 - 21:39

je pense que ça ira pr mes petits..pieds tout rouge feu
Liloululu
Liloululu

Sexe : Féminin
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par nina2 Dim 10 Juin 2018 - 8:16

Bonjour,

Merci pour l'info, je viens d'aller voir le site. C'est juste dommage qu'on ne propose pas de chaussettes rafraîchissantes.

Quelqu'un a essayé les bracelets aux chevilles ? Est-ce que ça rafraîchit uniquement la cheville, ou le pied entier ?
nina2
nina2

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par Michèle Lun 11 Juin 2018 - 19:57

Bonsoir Nina,

Contente de te lire.
Pour les bracelets cela rafraichit bien la cheville, mais pas le pied mais comme le sang se rafraichit au passage cela fait du bien quand même.
Michèle
Michèle
Admin

Sexe : Féminin
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 345

https://erythermalgie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par pascal02 Mer 13 Juin 2018 - 23:22

Michèle a écrit:Bonsoir Nina,

Contente de te lire.
Pour les bracelets cela rafraichit bien la cheville, mais pas le pied mais comme le sang se rafraichit au passage cela fait du bien quand même.

Oui , c'est le principe de l'effet communiquant , quand on met un linge mouillé par exemple à un endroit du corps l'ensemble du corps se rafraichi , donc dans la zone de la cheville qui est prêt du pied ça soulage déjà bien je trouve .
pascal02
pascal02

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par nina2 Sam 16 Juin 2018 - 8:00

Bonjour Michèle et Pascal,

Je vous remercie pour l'info.

Je vais en commander une paire. L'été commence à arriver, on prévoit des hausses de températures d'ici quelques jours, et ça va sûrement durer.

Je vais essayer de tester le bracelet autour du pied (au niveau du milieu, autour de la plante des pieds) la nuit, étant donné que mes pieds brûlent énormément en position couchée, dès qu'il fait un peu chaud. Ce sera peut-être un soulagement...

Bonne journée à tous salut
nina2
nina2

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Bonjour à tous

Message par evoe59 Mar 3 Juil 2018 - 13:01

Bien que silencieuse sur le forum ( je ne pourrais que me plaindre sans apporter aucune info valable ) je suis régulièrement les nouvelles publications. Je remercie Pascal pour les vêtements rafraichissants. Je viens de commander des bracelets. Je publierai mon ressenti après les avoir portés. Merci encore.Courage
evoe59
evoe59

Sexe : Féminin
Age : 87
Localisation : Valenciennes Nord
Date d'inscription : 15/05/2016
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par Liloululu Ven 6 Juil 2018 - 21:30

bonsoir,
contre les pieds qui brulent,( ces jours-ci ont est plus que gâtés feu à se taper sur la tê !!) je mets mes mi-bas de compression, et ensuite je plonge mes pieds dans une seau d'eau mi-froid mi-tempéré avec les bas, et je garde mes bas après ! l'effet frais sur la peau fait beaucoup de bien...
à essayer vraiment !
bonne soirée à tous
Liloululu
Liloululu

Sexe : Féminin
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par pascal02 Ven 3 Aoû 2018 - 17:53

Une autre astuce avec les vêtements technologiques hyperkewl, après avoir mis le tissu 2mn  dans l'eau froide , le mettre humide quelque mn au frigo . Et là c'est le top du top .
Parce que chez moi par exemple quand il fait fort chaud l'eau froide du robinet et chaude .Donc le passage au frigo c'est extra .
pascal02
pascal02

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl Empty Re: Vêtements technologiques rafraichissants hyperkewl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum