ERYTHERMALGIE-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Liloululu

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Présentation Liloululu Empty Présentation Liloululu

Message par Liloululu Ven 9 Fév 2018 - 22:59

Bonsoir, étant nouvelle sur ce forum(bien utile!), j ai lu pas mal de messages... et me retrouvant parmi vous tous...super difficile à vivre comme maladie..!! Je me demandais, y en a t il d autres qui comme moi ne savent plus se passer de bas de compression ?.. et de tremper tjrs non stop les pieds ds l eau froide en plus...
Liloululu
Liloululu

Sexe : Féminin
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Liloululu Empty Re: Présentation Liloululu

Message par Michèle Sam 10 Fév 2018 - 8:47

bienvenue Liloululu...Joli pseudo!

Pas de bas de compression pour moi car la constriction et la chaleur apportée par les bas me déclenchent une crise.
Pour tremper, j'utilise maintenant de l'eau tiède et j'ai beaucoup moins de crises...c'est peut être paradoxal mais cela marche. J'y suis allée progressivement en trempant mes pieds dans une eau de plus en plus tiède et au fil du temps les pieds s'habituent.

salut
Michèle
Michèle
Admin

Sexe : Féminin
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 345

https://erythermalgie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Liloululu Empty Re: Présentation Liloululu

Message par sand32 Dim 11 Fév 2018 - 21:37

Pas de bas pour moi non plus. Quand je les mets j'ai une sensation de "fraîcheur" mais pas longtemps et quand je les enlève c'est pire c'est comme si tout le sang affluait d'un coup dans les pieds et la crise arrive don je n'en mets plus. Quant à l'eau froide à force de les tremper nuit et jour au début je m'étais abîmé la peau dès que je marchais j'avais des ampoule sur toute la plante des pieds. Maintenant je les mouille avec de l'eau à température ambiante + le ventilo
J'ai pas encore oser essayé l'eau tiède mais ça dois être plus relaxant en plus
sand32
sand32

Sexe : Féminin
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Liloululu Empty Re: Présentation Liloululu

Message par kaprysse Mer 2 Mai 2018 - 10:42

moi je mets mes pieds sur une bouillotte tous les jours. Cela peut paraitre fou mais grâce à ça mes crises sont 80% moins douloureuses ! Sur le coup ce n'est certes pas agréable, mais plus je le fais, mieux c'est. Le fait de refroidir a un effet sur le moment, mais ensuite c'est crise par rebond, ultra douloureuse.... Cercle vicieux donc. D'autres ont expérimenté ma méthode aux USA notamment, avec succès également. Ca plus ketamine crème 2%; je vis normalement maintenant.
kaprysse
kaprysse

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2016
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Liloululu Empty Re: Présentation Liloululu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum