ERYTHERMALGIE-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pour grosse chaleurs : technique de serviette humide ou tee shirt mouillé

Aller en bas

pour grosse chaleurs : technique de serviette humide ou tee shirt mouillé  Empty pour grosse chaleurs : technique de serviette humide ou tee shirt mouillé

Message par pascal02 Sam 9 Mai 2015 - 15:29

Bonjour ,

Comme je ne peux pas sortir quand il fait trop chaud je reste chez moi , rideaux fermés quand le soleil tape sur mes fenêtres .
Je mets un ventilateur et quand la température est trop élevée je mets soit un linge mouillé sur une partie du corps qui va avoir pour effet de refroidir l'ensemble du corps .
Je mets soit une serviette mouillée autour du coup , et lorsque ça ne suffit pas je trempe mon tee shirt dans l'eau ( seulement mouillé sur le devant ) et j'ai l'impression  d'être aussi refroidi que quand je sors d'une piscine en le portant .
En fait le truc pour l'érythermalgie c'est de refroidir le corps , pas forcément directement les pieds ou les mains .
J'ai un appartement où il fait chaud parfois parce qu'il n'y a pas de volets , et avec ces techniques j'ai un minimum de problèmes .
Le plus problématique c'est plutôt la nuit pour dormir .
pascal02
pascal02

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum