ERYTHERMALGIE-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kétoprofène

2 participants

Aller en bas

Kétoprofène Empty Kétoprofène

Message par philocharde Mar 5 Avr 2016 - 18:55

salut comment allez vous?
alors içi, je partage ma petite experience:
efferalgan, aspirine, ibuprofene...... ne faisant plus rien contre les douleurs chez moi, un jour ppresque par hasard j'ai pris un cachet de Kétoprofène pour calmer une migraine, et là!!! une heure a deux de repos apres, le mal de tete passé et les pieds redevenus frais et sans les douleurs.
alors j'ai cherché et la forme sans ordonnance est le toprec http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-otopre01-TOPREC-Adulte.html

selonl'intensité de la douleur et de la chaleur ect bien sur, j'en prends 1 ou 2 ou 3 ou 4 et ça calme vraiment bien, enfin pour moi
philocharde
philocharde

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/04/2016
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Kétoprofène Empty Re: Kétoprofène

Message par virgie Mer 9 Jan 2019 - 11:08

Bonjour.
J'ai pris du ketoprofène 100mg/j en continu pendant plusieurs années et cela n'a pas trop eu d'action sur mes pieds ou mes mains... Mais comme les symptômes sont plus forts depuis 2 ans et que c'est un peu depuis ce moment-là que j'ai arrêté d'en prendre régulièrement (à cause d'un médecin, et je n'aurai pas dû suivre ce qu'il disait car depuis, les douleurs articulaires sont aussi revenues en force : "il ne faut pas en prendre en continu, ce n'est pas bon madame", au final, je suis bien pire depuis que j'ai suivi son conseil, merci docteur).
Donc je pense que, peut-être, il devait, chez moi, atténuer quand même les symptômes.
Si cela peut aider certains d'entre nous...
virgie
virgie

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 31/08/2017
Messages : 51

Huntzinger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum