Biorytme et érythermalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Biorytme et érythermalgie

Message par Michèle le Ven 23 Mai 2014 - 20:49

Un article du Dr Cohen traduit par Google :

Biorythmes et Erythromélalgie: Pourquoi EM symptômes s'aggravent le soir et la nuit.

Il ya plusieurs années, quand j'étais handicapé par la douleur sévère de érythromélalgie, j'avais l'habitude de regarder avec horreur que mes pieds ont commencé à battre et mes orteils se gonfler et virer au rouge vif à chaque fin d'après midi. Je devais me préparer, parce que la douleur était toujours pire depuis ce temps dans la nuit. Cependant, le lendemain matin, vers 7 heures, mes pieds se tournent refroidisseur, le gonflement des orteils amoindrie, et la peau regarda encore assez normal.

Ce phénomène se produit dans beaucoup d'entre nous avec EM. Les gens qui me contactent pour une consultation demandent invariablement sur ce motif de leur maladie. Ma réponse est que ces changements sont le reflet de l'activité du système nerveux autonome.

Le système nerveux autonome

l'activité des vaisseaux sanguins est contrôlé par le système nerveux autonome, qui à son tour est commandé par des niveaux inférieurs du cerveau (bulbe rachidien et le tronc cérébral inférieur). Le système nerveux autonome (SNA) est conçu pour fonctionner en silence et de manière indépendante du cerveau conscient. Nos cerveaux conscients assez à penser dans nos rapports avec le travail, les gens, les tâches, les responsabilités et la vie en général. Imaginez si nous avions fait de diriger comment digérer nos aliments, contrôler le flux de sang dans tout notre corps, de synchroniser notre respiration, ajuster combien nous transpirons, coordonner les muscles lors de la mastication, de la déglutition et de travail, et en ajustant en permanence la lentille de nos yeux quand nous concentrer et accueillir la lumière - et mille autres fonctions simultanées. Le SNA gère ces fonctions pour nous, le maintien de l'équilibre physiologique twenty-four/seven.

Le SNA est constitué de deux systèmes: les systèmes nerveux sympathique et parasympathique. Ces deux systèmes d'exploitation agissent indépendamment qu'ils équilibrent les fonctions du SNA. En général, le système sympathique est le système d'activation, tandis que le système parasympathique est le repos et le système de restauration. Ces deux systèmes jouent un rôle distinct dans les symptômes de l'EM.

Le système sympathique

De façon caractéristique, le système nerveux sympathique s'allume entre 5 et 7 heures du matin. Le système sympathique prépare le corps à l'activité quotidienne. Dès l'instant où nous nous élevons, nous devenons corps en mouvement, de toilettage et de travail jusqu'à la fin de l'après-midi. Pour ce faire, le système nerveux sympathique augmente la fréquence cardiaque, le rythme respiratoire, les niveaux de cortisol - et resserre les vaisseaux sanguins. Ce resserrement n'est pas perceptible pour la plupart des gens, il n'était pas à nous avant que nous avons développé EM. Mais maintenant, avec EM, nous pouvons facilement voir la différence lorsque le système nerveux sympathique est activé. Sauf dans les cas graves, notre EM s'améliore.

Le système parasympathique

Comme la journée avance, le tonus sympathique serpente progressivement, abandonner son contrôle sur le système parasympathique. Le rythme cardiaque diminue, le taux de respiration ralentit, et les vaisseaux sanguins commencent à s'ouvrir. Ces changements sont subtils et passer inaperçus chez les personnes en bonne santé en général. Pourtant, comme ces changements se produisent, les gens avec EM remarquent facilement que leurs symptômes s'aggravent. Chez les personnes en bonne santé, la vasodilatation qui se produit pendant le mode parasympathique est généralement de petite taille, mais en nous la différence peut être énorme. Dans EM, le système vasculaire réagit de manière excessive à un degré de vasodilatation. EM est une condition dans laquelle le mécanisme de commande normal de l'activité des vaisseaux sanguins est gravement endommagé. À des températures douces telles que 60 ou 70 degrés, nos vaisseaux sanguins ouvrir aussi largement que si c'était 110 degrés. De même, la légère vasodilatation provoquée par l'activation parasympathique est énorme en nous. Nous pouvons le voir et le sentir.

Même dans une chambre froide, les gens avec EM modérée ou grave ont encore une aggravation de leur état que le système nerveux autonome passe de sympathie en mode parasympathique dans l'après-midi ou le soir. Cependant, comme la gravité de l'EM devient de pire en pire, la vasodilatation excessive peut devenir constant. Il ya tellement de vasodilatation que, même dans la matinée et en début d'après-midi, lorsque le système sympathique devrait être dominante et les vaisseaux sanguins rétrécie, la vasodilatation intense de grave EM emporte sur tout le reste. À ce stade, les symptômes EM dominent 24 heures par jour. C'est un endroit difficile d'être. J'étais dans cet endroit de 1996 à 1999.

Au fil des ans, j'ai appris à mes thérapies espace (2 médicaments, 3 suppléments) selon le biorythme de mon EM. Je suis en mesure d'utiliser moins le matin, et j'augmente progressivement mes doses dans l'après-midi et le soir. Je prends de plus grandes doses avant le coucher. Dès le début, quand mon EM était moins grave, je pourrais prendre magnésium toutes les quatre heures, et c'était suffisant. Mais quand mon EM empiré il ya une dizaine d'années, et j'ai dû trouver des solutions supplémentaires pour contrôler l'EM.

Aujourd'hui, mon EM reflète le biorythme quotidienne typique. Les vaisseaux sanguins continuent à ouvrir dans l'après-midi, mais je ne peux contrôler maintenant avec mes traitements. Torchage ne se produisent certains soirs, mais il est doux et indolore.

Si votre EM affiche un biorythme comme je l'ai décrit, vous pouvez également la mesure d'adapter votre traitement de sorte qu'une plus grande partie de votre thérapie est utilisée plus tard dans la journée et la nuit, et un montant moindre au réveil et jusqu'à environ 3 -4 PM.

Avec les articles que j'ai publiés ici à MedicationSense.com et d'autres sources d'information disponibles au TEA (L'Association Erythromélalgie), j'espère que vous pouvez obtenir un contrôle de votre EM et la cessation de votre douleur. NOTE AUX LECTEURS: Peu d'études ont été réalisées sur EM, donc il ya un manque de fait scientifique établi [Ad by Happy2Save] sur EM et son traitement. Cet article reflète ma connaissance et expérience personnelle avec EM, et est destiné à fournir des informations pour vous et votre médecin. Cette information ne doit pas être considéré comme un substitut aux conseils de votre médecin, il n'est pas destiné à encourager le diagnostic ou le traitement de toute maladie, maladie ou autre problème médical sans la direction de votre médecin. Les lecteurs ne devraient pas faire des changements dans les médicaments, les doses, ou d'autres aspects de leur traitement sauf indication contraire de leur médecin. Enfin, après de nombreuses années d'incapacité de l'EM dans les années 1990, le Dr Cohen est maintenant très actif sans douleur, mais parce que les gens avec EM varient considérablement en ce qui les aide, il ne prétend pas que ses méthodes et suggestions bénéficieront quelqu'un d'autre. Le Dr Cohen est un associé (volontaire) Professeur de médecine préventive et de psychiatrie à l'Université de Californie, San Diego, l'une des 20 meilleures universités en Amérique. Son travail dans le domaine de la prévention des effets secondaires des médicaments a été largement publié et est reconnu au niveau national. Si vous souhaitez l'entrée du Dr Cohen sur votre EM, il est disponible pour bureau ou téléphoniques consultations. Il impose des frais pour son temps, tout comme il charge les personnes avec d'autres conditions médicales qui viennent à son bureau ou le consulter de partout dans le monde. Pour plus d'informations, contactez Leslie au 858-345-1760 ou schlett@att.net. Les publications du Dr Cohen sur Erythromélalgie:

Cohen JS. Le traitement médical de Erythromélalgie. MedicationSense.com. 3 janvier 2012.
Cohen JS. Suppléments et les herbes dans le traitement des Erythromélalgie. MedicationSense.com. 3 janvier 2012.
Cohen JS. Qu'est-ce que Erythromélalgie? MedicationSense.com. Janvier 3 2012.
Cohen, JS Erythromélalgie:.. Nouvelles théories et de nouvelles thérapies Journal de l'American Academy of Dermatology, Novembre 2000; 43:841-7.
Cohen, JS magnésium et érythromélalgie:.. Un minéral vasoactif cliniquement importante et un trouble rare italien Journal of Pediatrics 2004; 30:69-72.

Voir également adhérer à l'association Erythromélalgie (TEA), une excellente source d'information, les articles publiés, et de soutien pour les personnes atteintes EM ainsi que pour leurs familles, leurs amis et les professionnels de soins de santé. Les lecteurs peuvent obtenir des informations sur la composition et les ressources à www.erythromelalgia.org.


Le Dr Cohen est un associé (volontaire) Professeur de médecine préventive et de psychiatrie à l'Université de Californie, San Diego, l'une des 20 meilleures universités en Amérique. Son travail dans le domaine de la prévention des effets secondaires des médicaments a été largement publié et est reconnu au niveau national. Si vous souhaitez l'entrée du Dr Cohen sur votre EM, il est disponible pour bureau ou téléphoniques consultations. Il impose des frais pour son temps, tout comme il charge les personnes avec d'autres conditions médicales qui viennent à son bureau ou le consulter de partout dans le monde. Pour plus d'informations, contactez Leslie au 858-345-1760 ou schle@att.net.

NOTE AUX LECTEURS: Le but de cette E-Lettre est uniquement informatif et éducatif. Le présent document d'information ne doit pas être considéré comme un substitut aux conseils médicaux directs de votre médecin, il n'est pas destiné à encourager le diagnostic ou le traitement de toute maladie, maladie ou autre problème médical par des laïcs. Si vous êtes sous les soins d'un médecin pour une affection, il ou elle peut vous indiquer si les informations contenues dans ce bulletin vous convient. Les lecteurs ne devraient pas faire des changements dans les médicaments, les doses, ou d'autres aspects de leur traitement médical, sauf si expressément à le faire par leurs propres médecins.

Si vous trouvez cet article instructif, s'il vous plaît dites à vos amis, membres de la famille, les collègues et les médecins sur www.MedicationSense.com et la MedicationSense bulletin électronique gratuit.

Droits d'auteur, Jay S. Cohen, MD Tous droits réservés. Les lecteurs ont la permission de copier et de diffuser tout ou partie de ces articles si elle est clairement identifiée comme le travail de: Jay S. Cohen, MD, le MedicationSense E-Bulletin, www.MedicationSense.com . Vous ne pouvez pas utiliser cette création à des fins commerciales.
avatar
Michèle
Admin

Sexe : Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 232

http://erythermalgie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum