Une piste d'explication par le Dr Cohen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une piste d'explication par le Dr Cohen

Message par Michèle le Ven 23 Mai 2014 - 20:44

Voici une traduction Google d'un de ses articles :

QU'EST-CE QUE Erythromélalgie?

Le Dr Cohen a développé érythromélalgie sévère (EM) en 1995, quand on en savait peu sur le traitement EM. Il a été désactivée depuis plusieurs années, mais est sans douleur et très actif aujourd'hui. Le Dr Cohen est un (volontaire) professeur adjoint à l'Université de Californie, San Diego. Il a publié plusieurs articles de revues médicales sur EM.

Quelle est érythromélalgie (EM)? Pourquoi nos pieds ou les mains deviennent rouges et chaud? Pourquoi ils brûlent et ne gonflent? Pourquoi la réaction dure pendant plusieurs heures, et pourquoi est-EM habituellement plus intense en fin d'après-midi, dans la soirée et toute la nuit?

Ces symptômes de l'EM sont provoqués par une vasodilatation excessive, c'est-à-dire, une ouverture excessive de vaisseaux sanguins. Les symptômes se produisent dans la peau des zones spécifiques du corps: pieds et jambes et / ou des mains et des bras, et moins souvent les oreilles ou le nez. EM symptômes se produisent dans ces zones, car ce sont les zones du corps d'échange de chaleur. Les vaisseaux sanguins de ces zones ont pour but d'ouvrir un peu à émettre de la chaleur lorsque la température interne du corps se réchauffe.

Dans EM, cette vasodilatation est excessive. Pourquoi? Parce que les blessures appelés neuropathies aux fibres nerveuses sous-jacents de la peau. Il existe plusieurs types de neuropathies. Les plus connus sont les neuropathies qui se produisent avec le diabète. Les autres causes sont les maladies, les médicaments ou la chirurgie. Contrairement à d'autres types de neuropathies, les neuropathies dans EM a déclenché une cascade unique de symptômes, une triade distinctif de rougeur, chaleur et douleur brûlante. Même dans les cas bénins, EM provoque les gens à limiter leurs activités, et EM grave invalidante.

Instantanée Sunburn

EM a de nombreuses similitudes avec le trouble de la migraine, et les deux conditions peuvent être réactif à un large éventail de substances ou de conditions. Les changements de température ou de pression barométrique peuvent déclencher une crise dans certains migraineux. Dans EM, la chaleur est le principal déclencheur. Mais pourquoi? Jusqu'à présent, personne n'a expliqué pourquoi températures ambiantes modérées de 65 ou 70 degrés Fahrenheit symptômes déclenchement EM si facilement. Tout aussi déconcertant, pourquoi ne EM symptômes s'arrêtent presque immédiatement lorsque la glace ou l'air frais est appliqué? Je EM j'appelle «coup de soleil instantané», mais un véritable coup de soleil ne disparaît pas rapidement. Il faut des jours pour un coup de soleil de s'en aller, et quand il le fait, la peau est complètement guérie et la condition est parti. Pourquoi ne EM répondre si rapidement à un refroidissement, mais pas guérir ou disparaissent pour de bon?

Un dysfonctionnement, pas une maladie

Il ya une décennie, les chercheurs en Norvège ont suggéré que EM n'est pas une maladie distincte. Au lieu de cela, ils ont suggéré que l'EM est un dysfonctionnement qui provoque une activité anormale des vaisseaux sanguins. Le dysfonctionnement EM recule lorsque la peau est refroidie, mais il persiste et revient rapidement quand il est déclenché de nouveau par la chaleur.

Si EM est un dysfonctionnement plutôt que d'une maladie, ce qui explique pourquoi, chez les personnes qui ont eu EM depuis des décennies, un traitement efficace peut causer EM à disparaître du jour au lendemain, sans aucune trace de dommages aux tissus. Les maladies ont tendance à détruire, mais les dysfonctionnements ne peuvent pas. Cela suggère fortement que les chercheurs en Norvège ont raison, que EM est un dysfonctionnement plutôt qu'une maladie. Cette information est utile, mais il n'explique pas où ni pourquoi le dysfonctionnement se produit EM.

EM est une altération de la réponse hyperthermie de l'organisme?

Il est révélateur que EM se produit dans les zones d'échange de chaleur spécifiques du corps - pieds, mains, oreilles, nez - que le corps utilise pour souffler l'excès de chaleur. Les vaisseaux sanguins dans ces zones ouvertes, la chaleur est dissipée, et les vaisseaux rétrécissent à nouveau. Cela se produit généralement imperceptible. Le système fonctionne de manière optimale humaines au sein d'une gamme étroite de températures internes autour 98.6F (37C). Que faire si la température augmente beaucoup plus élevé, comme peut se produire quand une personne court un marathon ou des randonnées dans le désert en été? Le corps peut surchauffer, et si grave, l'hyperthermie développe. L'hyperthermie est un état de la vie en danger dangereux. Le corps doit rabattre la chaleur et rapidement. Pour ce faire, il initie des actions d'urgence qui comprennent un massif, une ouverture maximale des artères dans les zones du corps d'échange de chaleur. En quelques secondes, le corps peut augmenter le débit sanguin dans ces zones de la peau jusqu'à 32 fois la normale. Le débit sanguin peut monter en flèche d'un quart à huit litres par minute, soit une augmentation de 3200%. Ce mécanisme est intégré dans nos systèmes pour sauver nos vies pendant l'hyperthermie. Le fait est que dans l'hyperthermie, la vasodilatation massive dans les zones d'échange de chaleur est normale!

Mais il n'est pas normal dans d'autres circonstances. La vasodilatation massif, provoquant la chaleur, rougeur et douleur brûlante de l'EM n'est pas normal. À 70F, la peau des pieds et des mains doit rester cool. À 80 ou 90F, la peau peut devenir un peu chaud et humide, mais par ailleurs normal. Pourtant, dans EM, le corps réagit à 70F comme si hyperthermie se produisait. Pourquoi est-ce? Il est clair que le mécanisme dans le système nerveux qui régule le flux sanguin vers les zones d'échange de chaleur est dysfonctionnel. Il déclenche la réaction de la peau comme si la température était 120F et hyperthermie a été produit. Le régulateur est éteint. La réaction est une aberration d'une réponse normale.

Est-il une preuve de cette hypothèse? Il ya deux éléments intrigants de preuve. Je me suis toujours demandé pourquoi la réaction répond très rapidement à un refroidissement. La facilité avec laquelle les symptômes de EM peuvent être inversés est étonnant. Et pourquoi ne le travail de refroidissement si bien? Car il envoie un signal spécifique à l'organisme de réglementation de l'hyperthermie que tout va bien. La chaleur est sur la gâchette. Le froid est l'antidote, temporairement, mais pas un remède.

Un autre élément de preuve, c'est que le principal médiateur chimique de la vasodilatation massive de la peau dans l'hyperthermie est de l'oxyde nitrique. Et dans EM, ce qui est le médiateur principal de l'écoulement accru de sang? L'oxyde nitrique.

Cette explication est juste une hypothèse, mais il semble avoir le mérite. Le concept d'une hyperthermie déclenchement dysfonctionnel sens et offre une explication médicalement raisonnable pour le développement de l'EM. En outre, il offre aux patients et aux médecins une façon logique de comprendre ce trouble déroutant et souvent invalidante, érythromélalgie. Espérons que cela mènera à de nouvelles pistes de recherche et de traitement pour ceux d'entre nous avec EM, qui est un dysfonctionnement, pas une maladie.



NOTE AUX LECTEURS: Peu d'études ont été réalisées sur EM, donc il ya un manque de fait scientifique établi [Ad by Happy2Save] sur EM et son traitement. Cet article reflète ma connaissance et expérience personnelle avec EM, et est destiné à fournir des informations pour vous et votre médecin. Cette information ne doit pas être considéré comme un substitut aux conseils de votre médecin, il n'est pas destiné à encourager le diagnostic ou le traitement de toute maladie, maladie ou autre problème médical sans la direction de votre médecin. Les lecteurs ne devraient pas faire des changements dans les médicaments, les doses, ou d'autres aspects de leur traitement sauf indication contraire de leur médecin. Enfin, après de nombreuses années d'incapacité de l'EM dans les années 1990, le Dr Cohen est maintenant très actif sans douleur, mais parce que les gens avec EM varient considérablement en ce qui les aide, il ne prétend pas que ses méthodes et suggestions bénéficieront quelqu'un d'autre.

Le Dr Cohen est un associé (volontaire) Professeur de médecine préventive et de psychiatrie à l'Université de Californie, San Diego, l'une des 20 meilleures universités en Amérique. Son travail dans le domaine de la prévention des effets secondaires des médicaments a été largement publié et est reconnu au niveau national. Si vous souhaitez l'entrée du Dr Cohen sur votre EM, il est disponible pour bureau ou téléphoniques consultations. Il impose des frais pour son temps, tout comme il charge les personnes avec d'autres conditions médicales qui viennent à son bureau ou le consulter de partout dans le monde. Pour plus d'informations, contactez Leslie au 858-345-1760 ou schle@att.net.

Les publications du Dr Cohen sur Erythromélalgie:

Cohen JS. Le traitement médical de Erythromélalgie. MedicationSense.com. 3 janvier 2012.

Cohen JS. Suppléments et des herbes dans le traitement des Erythromélalgie. MedicationSense.com. 3 janvier 2012.

Cohen JS. Qu'est-ce que Erythromélalgie? MedicationSense.com. 3 janvier 2012.

Cohen, JS. Erythromélalgie: nouvelles théories et de nouvelles thérapies. Journal de l'American Academy of Dermatology, Novembre 2000; 43:841-7.

Cohen, JS. Magnésium et érythromélalgie: un minéral vasoactif cliniquement importante et une maladie rare. Italienne Journal of Pediatrics 2004; 30:69-72.

Voir également adhérer à l'association Erythromélalgie (TEA), une excellente source d'information, les articles publiés, et de soutien pour les personnes atteintes EM ainsi que pour leurs familles, leurs amis et les professionnels de soins de santé. Les lecteurs peuvent obtenir des informations sur la composition et les ressources à www.erythromelalgia.org.

NOTE AUX LECTEURS: Le but de cette E-Lettre est uniquement informatif et éducatif. Le présent document d'information ne doit pas être considéré comme un substitut aux conseils médicaux directs de votre médecin, il n'est pas destiné à encourager le diagnostic ou le traitement de toute maladie, maladie ou autre problème médical par des laïcs. Si vous êtes sous les soins d'un médecin pour une affection, il ou elle peut vous indiquer si les informations contenues dans ce bulletin vous convient. Les lecteurs ne devraient pas faire des changements dans les médicaments, les doses, ou d'autres aspects de leur traitement médical, sauf si expressément à le faire par leurs propres médecins.

Si vous trouvez cet article instructif, s'il vous plaît dites à vos amis, membres de la famille, les collègues et les médecins sur www.MedicationSense.com et la MedicationSense bulletin électronique gratuit.

Droits d'auteur, Jay S. Cohen, MD Tous droits réservés. Les lecteurs ont la permission de copier et de diffuser tout ou partie de ces articles si elle est clairement identifiée comme le travail de: Jay S. Cohen, MD, le MedicationSense E-Bulletin, www.MedicationSense.com . Vous ne pouvez pas utiliser cette création à des fins commerciales.
avatar
Michèle
Admin

Sexe : Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 221

http://erythermalgie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum